Comment se développe la clairaudience ?

La clairaudience se traduit par un don extrasensoriel permettant de capter des bruits ou des messages venant d’un monde spirituel. Dans cet article, je vais vous parler de ce don de médiumnité et les techniques pour le développer.

Quels sont les signes de la clairaudience ?

Certains symptômes révélateurs peuvent se présenter que vous dotez des capacités à améliorer un don de clairaudience médium. C'est le cas notamment si :

  • Vous êtes très sensible aux bruits. 
  • La nature vous calme et vous souhaitez y rester seul.
  • Vous n’êtes pas à l'aise en public.
  • Des personnes ayant des problèmes à résoudre vous rejoignent.

En outre, vous ressentez généralement des fréquences vibratoires non perceptibles pour d'autres personnes. De plus, vous faites fréquemment des rêves prémonitoires extraordinaires.

Quelques exercices pour améliorer la clairaudience et les perceptions extrasensorielles

Pour étendre votre clairaudience, vous devez effectuer certains exercices qui influent sur la sensibilisation de votre ouïe. Le premier exercice permettra de booster la portée de votre ouïe. Pour vous y prendre, fermez vos yeux et respirez profondément, lentement et régulièrement. Assurez-vous de vous concentrer sur les bruits qui vous entourent.

Le deuxième exercice est de se centrer sur un son précis. Vous aurez la possibilité d’écouter une de vos musiques que vous appréciez. Focalisez-vous sur un seul instrument de la chanson du début jusqu’à la fin de cette dernière. Faites en sorte de ressentir le son que l’instrument diffuse dans votre pièce.

Faire de la méditation 

La clairaudience est une capacité parapsychique qui se présente souvent lorsque le cerveau est soumis à des ondes appelées « Alpha ». La méditation est une pratique la plus efficace et la plus simple pour développer un don de clairaudience medium. Elle permet de stimuler vos sens surnaturels pour devenir médium. Grâce à cette méthode, vous serez capable d’intercepter des messages ou des informations venant d’un monde invisible. De plus, vous pourrez communiquer avec des divinités ou des esprits provenant d’une autre dimension.

L’hypnose et la respiration holotropique

L’hypnose est une meilleure méthode pour améliorer votre clairaudience médium et votre intuition. Ce principe vous aide à trouver de nouvelles ressources. Mis à part cela, la respiration holotropique est une bonne façon de stimuler votre clairaudience. Cette technique de respiration est une meilleure solution d’éveiller les compétences extrasensorielles. Elle sert à équilibrer vos corps subtils et à accéder à un état de conscience modifié. Sachez que cette méthode présente des bienfaits. En effet, elle permet de soulager les phobies et les angoisses. 

Avoir un cristal de Roche

Pour stimuler votre don de clairaudience, vous devez avoir un cristal de Roche. Cet objet vous aidera à amener les bruits que vous percevez dans votre réalité. En général, chaque médium entend des bruits, mais n’est pas totalement conscient de ce qu’il perçoit. De plus, il ignore la signification de cette perception auditive. Un médium doté d’un don de voyance sera en mesure de capter des messages des êtres divins de façon plus limpide. En effet, le cristal assure une excellente interprétation et intensifie le signal.