Qu’est-ce qu’un médium pur ?

L’univers médiumnique regroupe plusieurs catégories d’experts ayant chacun leur méthode d’exercer leur art divinatoire. Le médium pur, entre autres, se démarque par le fait qu’il n’a besoin d’aucun support pour effectuer ses révélations. Nous détaillons dans cet article ce qu’il faut savoir sur le médium pur.

Les différences entre un voyant et un médium pur

Il est judicieux de connaître les différences entre un médium pur et un voyant. Ce dernier est capable de capter des ondes non perceptibles par d’autres personnes. Ainsi, le voyant peut communiquer avec les entités spirituelles. De plus, il est en mesure de vous offrir des informations liées à votre passé, votre présent ainsi que votre futur. Pour réaliser ses prédictions, ce médium classique se sert de supports divinatoires tels que la boule de cristal, le tarot ou encore des oracles.

Par contre, un médium pur possède une sensibilité largement importante par rapport à celle d’un voyant. Il ne requiert aucun support pour effectuer ses révélations. 

Les particularités d’un médium pur

Un médium pur est très sensible à l’influence des esprits. Contrairement à un voyant médium classique, il n’a pas besoin de se trouver devant vous ni de vous toucher pour effectuer sa voyance. Hormis votre prénom et votre date de naissance, votre voix lui suffit à activer la voyance. C’est qui est très pratique si vous souhaitez faire une consultation par téléphone.

Afin de fournir des réponses claires à toutes vos questions, le médium pur fait appel à ses guides spirituels tels que les anges ou encore les compagnons spirituels. Ses visions se manifestent généralement par des flashs ou des sensations.

Lire aussi  Avant d'accepter une mutation, demandez au tarot

Le médium pur et ses flashs

Les médiums purs sont reconnus pour leurs flashs visuels et auditifs. Avec le flash visuel, le médium pur reçoit spontanément des images claires présentant un événement dans votre passé et des faits qui ne sont pas encore réalisés. Ainsi, il peut donner des réponses précises sur votre passé, votre présent ou votre futur. En outre, le flash auditif permet au médium pur d’obtenir des réponses claires à vos questions avec une voix qu’il perçoit dans sa tête.

Identique au flash auditif, la canalisation spirituelle est aussi une particularité propre au médium pur. Ce don l’aide à capter des renseignements provenant de ses guides spirituels. De plus, un médium pur peut recevoir des messages des archanges, des animaux et du monde des fées.

Le fonctionnement d’une consultation avec un médium pur

Pendant une consultation avec un médium pur, vous lui donnez votre prénom et votre date de naissance. Dès le début de la séance, il peut vous livrer immédiatement ses premières sensations. Grâce à des flashs, le médium pur capte un maximum d’informations relatives à votre passé, votre présent et votre futur.

Sachez que le médium pur obtient ses flashs et ses sensations avec votre voix. Vous devez ainsi être le plus détendu possible lors de la consultation pour créer une réelle connexion entre vous et le médium, d’autant plus si la séance s’effectue par téléphone.